Nombre de messages : 672 Age : 58 Localisation : lunel Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: SITE AUTO ESPACE Sam 31 Mai - 14:33
J ai les boules....... aujourd hui et c est pas le moment de me casser les c........
j explique //
qd on as la poisse sa suis........
je viens de perdre mon adresse internet en . fr pour le magasin....
simplement que chaque annee il faut payer pour gardez son adresse internet......
j ai eut le malheur d oubliez de renouvellez mon abonnement que un gros e.......... a recupperez mon adresse email....
qu el bonheur pour lui ...il reccupere en mms temps tous le refferencement que j ai fait depuis des annees sur le net...
voila ma hargne a ce jour.....
je vous tiendrais au courant de la nouvelle adresse du site
tres bientot......
polo6n2
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : aimargues Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: SITE AUTO ESPACE Dim 1 Juin - 10:26
putain les boule!!!!! coment tu va faire pour toute t référence...etc!
sophie
Nombre de messages : 314 Age : 39 Localisation : gardoise depuis peu .... ma caisse : 206 cc 2L 16S Humeur : toujours en forme Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: SITE AUTO ESPACE Dim 1 Juin - 11:48
hooo merde ..... bon courage pour le nouveau !!!!
the boss Admin
Nombre de messages : 672 Age : 58 Localisation : lunel Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: SITE AUTO ESPACE Dim 1 Juin - 22:06
des lundi je cherche un nom pour le site qui soit dispo et proche de auto espace de facon que qd les gens vons s apercevoir que c est pas mon site
il vons recherchez sur google auto espace ....... donc faut que je reste dans l zesprtit......
si vous avez des idees je suis preneur.......
apparament " autoespace tuning" est dispo
j attend vos idee le cas echeant
meci
sophie
Nombre de messages : 314 Age : 39 Localisation : gardoise depuis peu .... ma caisse : 206 cc 2L 16S Humeur : toujours en forme Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: SITE AUTO ESPACE Lun 2 Juin - 10:22
oauis en effet c le gros bordel .... autoespace tuning c pas mal !!!! faut vraiment rester proche sinon on trouvera pas !!! ta pas un moyen de retourner sur l'ancien pour laisser un message flash pour donner le forum par exemple en attendant !!!!!!!
the boss Admin
Sujet: Re: SITE AUTO ESPACE Lun 2 Juin - 19:32
sophie a écrit:
oauis en effet c le gros bordel .... autoespace tuning c pas mal !!!! faut vraiment rester proche sinon on trouvera pas !!! ta pas un moyen de retourner sur l'ancien pour laisser un message flash pour donner le forum par exemple en attendant !!!!!!!
pfff memes pas ..... tu sais le site existe toujours... c est l adresse que je me suis fait prendre...... vais essayer de trouver une solution dans la semaine idee:
autoespace-tuning.fr autoespace-lunel.fr c est peu etre plus simple et c est dispo....
pfsssss ca me prend le chouuuu ..... ....
sophie
Sujet: Re: SITE AUTO ESPACE Mar 3 Juin - 11:19
oui avec lunel derriere on trouvera plus facilement peut etre !!!
drift84
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : poitiers Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: SITE AUTO ESPACE Mar 3 Juin - 21:54
Oh p.....n la tuile.... ouai pour ca le net c'est la merde mais c'est bisard que tu es pus te la faire prendre comme ca aussi vite.....
the boss Admin
Sujet: Re: SITE AUTO ESPACE Mer 4 Juin - 22:07
il existe des boite qui son a l affut des adresses a potenteil pour faire du bizzness et il mette en ligne des ligne a clic payant...
c est le cas du mien.......
drift84
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : poitiers Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: SITE AUTO ESPACE Jeu 5 Juin - 0:27
Putain la merde...
Je suis alle voir ce qu'il y avait a la place tt a l'heure et en effet c'est un site que recense ttes les adresses en rapport avec les caisses..
La galere internet
sophie
Sujet: Re: SITE AUTO ESPACE Jeu 5 Juin - 21:43
c foireux cette histoire de piquer les adresses internet !!! pffff
the boss Admin
Sujet: Re: SITE AUTO ESPACE Jeu 5 Juin - 22:21
et ouii.... on y peux rien
bon voila les nouvelle adresses
www.autoespace-lunel.fr
www.autoespace-lunel.com
.com marche deja et bientot .fr
Diabolik Racer
Nombre de messages : 82 Age : 63 Localisation : Omniprésent ma caisse : Tout & Rien Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: SITE AUTO ESPACE Ven 6 Juin - 1:53
SLT!!!
Ton site est actuellement en ligne sur autoespace-lunel .com mais ça merdoie serieusement
Aussi bien sous IE que sous Mozilla Firefox & Opéra
Mais déjà un grand progrés il est de nouveau en ligne...
sophie
Sujet: Re: SITE AUTO ESPACE Ven 6 Juin - 13:10
si c'est pour etre negatif c'est pas la peine il est deja de mauvaise humeur le boss alors l'ennerve pas plus
Diabolik Racer
Nombre de messages : 82 Age : 63 Localisation : Omniprésent ma caisse : Tout & Rien Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: SITE AUTO ESPACE Dim 8 Juin - 10:21
sophie a écrit:
si c'est pour etre negatif c'est pas la peine il est deja de mauvaise humeur le boss alors l'ennerve pas plus
C'est ça qui est bon ...
sophie
Sujet: Re: SITE AUTO ESPACE Dim 8 Juin - 23:19
the boss Admin