Nombre de messages : 314 Age : 39 Localisation : gardoise depuis peu .... ma caisse : 206 cc 2L 16S Humeur : toujours en forme Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: choupette a bobo a la tete !!!!! Lun 16 Juin - 12:03
voila quelques photos de l'lafa qui est en mauvais etat en ce moment !!!!! snif ..... et moi je suis a pied ! ! !
et le protege carter les italiens , ils connaissent pas !!!!!!!
306hdi
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Nîmes ma caisse : 306 hdi Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: choupette a bobo a la tete !!!!! Lun 16 Juin - 19:30
Oui elle doit avoir mal, toi aussi et le porte monnaie on ne va même pas y penser. J'espère que tu vas aller voir la mairie ou la DDE car ce n'est pas normal que la plaque sorte autant, si tu te débrouille bien c'est eux qui payeront ton carter. Gros bisous pikachu. Bon courage. @+
the boss Admin
Nombre de messages : 672 Age : 58 Localisation : lunel Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: choupette a bobo a la tete !!!!! Lun 16 Juin - 20:04
ouppssss
en plus ton alfa elle est pas rabaisser...... alors imagine une auto rabaisser....
c est ou ca??? cette plaque.....???
conseil fait des photos avec un metre devant pour faire voir la hauteur... de la plaqsue
et une avec la hauteur de ton dessous de voiture aussi...
en plus alfa c estt cher pour les pieces.....
et tu sais un protehge carter en plastique aurait pas empechez grand chose....
sophie
Nombre de messages : 314 Age : 39 Localisation : gardoise depuis peu .... ma caisse : 206 cc 2L 16S Humeur : toujours en forme Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: choupette a bobo a la tete !!!!! Lun 16 Juin - 23:36
oui j'ai porte plainte contre la mairie , et je suis en toout risque ... oufff .... ben c a nimes vers l'aerodrome .... attention a vos voitures !!!!! j'ai pas l'intention de payer pour eux ....
the boss Admin
Nombre de messages : 672 Age : 58 Localisation : lunel Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: choupette a bobo a la tete !!!!! Mar 17 Juin - 0:01
bon courage car les administration c est comme un pot de fer contre un pot de terre:albino:
sophie
Sujet: Re: choupette a bobo a la tete !!!!! Mer 18 Juin - 13:52
ouais ta raison ... vive l'administration française !!!!! en tout cas , bonne nouvelle je récupéré la voiture après 1 semaine et demi en garage !!!! fini la déprime a tourner en rond chez moi !!!! maintenant faut attendre ......
the boss Admin
Sujet: Re: choupette a bobo a la tete !!!!! Jeu 19 Juin - 0:05
bon courage...............
sophie
Sujet: Re: choupette a bobo a la tete !!!!! Jeu 19 Juin - 22:50
ben du courage il en faut , je la ramene demain car ils ont oublier de changer des pieces ces naz !!!!!!! en plus de galerer avec le proces , l'assurance , ben le garage s'y mets .... je vais craquer ...... enfin bref ....... mieux vaut en rire qu'en pleurer avec tout les incompetant qu'il y a de nos jours .....
the boss Admin
Sujet: Re: choupette a bobo a la tete !!!!! Ven 20 Juin - 0:18
et ouii............. loin d un monde parfait............
c est etre un humain................
sophie
Sujet: Re: choupette a bobo a la tete !!!!! Ven 20 Juin - 15:34
ben ca c'est vrai .....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: choupette a bobo a la tete !!!!!
choupette a bobo a la tete !!!!!
Page 1 sur 1