Nombre de messages : 314 Age : 39 Localisation : gardoise depuis peu .... ma caisse : 206 cc 2L 16S Humeur : toujours en forme Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: je reviendrai ... hihihihihihihi Lun 10 Sep - 13:04
vu ke THE BOSS ma cloturer ma discution ben j'en reouvre une ici ... pour tous ceux ki veulent discuter un peu de tout et de rien .... ou pour tout admirateur ... lol ... prevoyez un verre d'eau et c'est partie la discution ...
the boss Admin
Nombre de messages : 672 Age : 58 Localisation : lunel Date d'inscription : 08/08/2007
en voila une bonne idee...... hihihi......... il vont accourir ici....
sophie
Nombre de messages : 314 Age : 39 Localisation : gardoise depuis peu .... ma caisse : 206 cc 2L 16S Humeur : toujours en forme Date d'inscription : 09/08/2007
oauis oauis pour l'instant ya ke toi qui a courru lol .... mais je suis flatter ... mdr .....
The shadow pollueur pro
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : planete inconnu Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: je reviendrai ... hihihihihihihi Mar 11 Sep - 9:55
Etrange que Diabolic racer ne soit pas encore la en mode drague.
sophie
Sujet: Re: je reviendrai ... hihihihihihihi Mar 11 Sep - 20:13
non mais c 'est vraiment pas grave mdr .... d'ailleur il est passé ou ??? on l'a perdu ????
sophie
Sujet: Re: je reviendrai ... hihihihihihihi Mer 12 Sep - 22:19
je croyais kon avait perdu Marco Polo ... mais non ... il est revenu .... ....
j'ai un peu l'impression de faire un monologue ... ils sont ou tout le monde les gens ???
Diabolik Racer
Nombre de messages : 82 Age : 63 Localisation : Omniprésent ma caisse : Tout & Rien Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: je reviendrai ... hihihihihihihi Jeu 13 Sep - 9:31
sophie a écrit:
je croyais kon avait perdu Marco Polo ... mais non ... il est revenu .... ....
j'ai un peu l'impression de faire un monologue ... ils sont ou tout le monde les gens ???
Pas de chance ... Je suis là, partout & nulle part à la fois ... bref Omniprésent ... Mais je ne suis pas Dieu & je ne me prends pas pour un Dieu loin de là
Désertique ce Forum en effet Voir Post "Activité du Forum"...
the boss Admin
Nombre de messages : 672 Age : 58 Localisation : lunel Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: je reviendrai ... hihihihihihihi Ven 14 Sep - 0:02
c est sur pas assez nombreux pour le perdre dans le forum
mais gardons espoirs....................................
il a tenu ce pare soleil j espere..............
sophie
Sujet: Re: je reviendrai ... hihihihihihihi Ven 14 Sep - 0:02
il est de retour ...... toujours plein de conneries mais il est la !!! au moins je ne palerai plus toute seule ... snif ....
sophie
Sujet: Re: je reviendrai ... hihihihihihihi Ven 21 Sep - 2:37
The shadow pollueur pro
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : planete inconnu Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: je reviendrai ... hihihihihihihi Ven 21 Sep - 14:18
Alors il y a plus personne ici?
sophie
Sujet: Re: je reviendrai ... hihihihihihihi Ven 21 Sep - 23:46
hé ben non snif .......
The shadow pollueur pro
Sujet: Re: je reviendrai ... hihihihihihihi Sam 22 Sep - 8:37
Il es passé ou The boss?
the boss Admin
Sujet: Re: je reviendrai ... hihihihihihihi Dim 23 Sep - 19:54
me voila......................
samedi vous avez ratez un apero d antologie au magasin mais comme je suis sympa.............
je vais vous faire voir bientot les photos d un certain marc.............
completement dechirez............une vrai epave ..... a voir ....mdr
des que j ai les photos je vous fait profitez hihihi
sophie
Ben voilà !!! C'est ça de ne plus avoir l'habitude de boire ... et surtout du PASTIS sans glaçons ou la petite cuilliere aurait pu tenir toute seule .... en plus j'aime pas le PASTIS
Mais bon je sent que ça va être la St Marc
sophie
Sujet: Re: je reviendrai ... hihihihihihihi Mar 25 Sep - 1:45
haaaa mais bon pour une fois kon va avoir un ptt dossier sur toi ca va etre bien , les autres ont les connais maintenant lol .... et puis comme ca tu seras ke la prochaine fois il faut se servir et pas se faire servir ... remarque ca t'as permis de faire une petite sieste lol meme par-terre ......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je reviendrai ... hihihihihihihi
je reviendrai ... hihihihihihihi
Page 1 sur 1