Nombre de messages : 672 Age : 58 Localisation : lunel Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: FINALE PACA Mer 26 Sep - 23:42
la finale paca va avoir lieu tres bientot.............bien que qualifier pour cette finale je ne pourrais pas y etre present suite a un probleme de calendrier...............
la finale europe emma tombe en mms temps que la finale paca
je souhaite a toutes l equipe PACA une bonne finale et une bonne continuation
j espere que l annee prochaine je pourrais participer un peu plus a leur concours...........
merci a eux pour leur superbe ambiance et accueil que j ai eut
LONGUE VIE A PACA.....................
The shadow pollueur pro
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : planete inconnu Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: FINALE PACA Jeu 27 Sep - 9:46
Merci a toi et tu seras toujours le bienvenu parmi nous.
FA
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : PIA MATECH ma caisse : FORD MONDEO CLIPPER Humeur : TOUJOURS BONNE Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: FINALE PACA Ven 28 Sep - 21:50
JE TE REMERCIE BERNARD CAR GRACE A TOI JE VAIS PARTICIPER A LA FINALE PACA CAR J AI FAIT QU UN CONCOURS A NARBONNE ET JE N AI PAS ASSER DE POINT POUR PARTICIPER A LA FINALE....... ET COMME TU NE PARTICIPE PAS JE VAIS MI RENDRE A TA PLACE POUR REPRESENTER LE SUD EN ULTIMATE.................. MERCI
the boss Admin
Nombre de messages : 672 Age : 58 Localisation : lunel Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: FINALE PACA Ven 28 Sep - 23:24
ca c est une tres bonne idee............... je compte sur toi pour etre notre representant du sud
et qui sais ramenez une coupe ( j espere )
FA
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : PIA MATECH ma caisse : FORD MONDEO CLIPPER Humeur : TOUJOURS BONNE Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: FINALE PACA Ven 28 Sep - 23:28
J ESPERE AU MOINS UNE COUPE
The shadow pollueur pro
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : planete inconnu Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: FINALE PACA Ven 28 Sep - 23:30
Donc je peux te compter comme present pour la finale alors?
FA
Sujet: Re: FINALE PACA Ven 28 Sep - 23:33
SALUT SHADOW je serait la pour la finale PACA ........... je vais doit confirmer mon inscription .............. demain
FA
Sujet: Re: FINALE PACA Ven 28 Sep - 23:36
je suis en train de rodder ............. mon nouveau SUB qui vont remplacer mes ex FOCAL 5WS
The shadow pollueur pro
Sujet: Re: FINALE PACA Ven 28 Sep - 23:37
Ok, autrement si tu veux tu peux me faire ta confirmation par MP.
The shadow pollueur pro
Sujet: Re: FINALE PACA Ven 28 Sep - 23:39
Merci aussi pour l'ecoute de ton installe au cap, ca m'a permis de resoudre un de mes problemes de reglage.
FA
Sujet: Re: FINALE PACA Ven 28 Sep - 23:40
JE TE CONTACTERAI DEMAIN PAR TEL....... CAR JE VOULAIS AVOIR D AUTRES RENSEIGNEMENT SUPLEMENTAIRE
FA
Sujet: Re: FINALE PACA Ven 28 Sep - 23:40
C TOI DONC QUI A LA CLIO
The shadow pollueur pro
Sujet: Re: FINALE PACA Ven 28 Sep - 23:43
Et oui je suis decouvert.
FA
Sujet: Re: FINALE PACA Ven 28 Sep - 23:45
Tu a rajouté la chambre de compression pour les tweet on tu les a coupés plus haut ??
The shadow pollueur pro
Sujet: Re: FINALE PACA Ven 28 Sep - 23:50
Non , mon probleme venai d'un tout autre probleme, j'avais oublier de finir le reglage de la voie centrale.
Par contre j'ai un peu plus charger l'arriere de mes tweets en mousse, mais c'est a peine audible la difference.
Pour ce qui est des chambres elle sont pas montable sans revoir tout le tableau de bord, alors je vais laissé ca comme ca pour cette voiture, par contre la calibra les auras
FA
Sujet: Re: FINALE PACA Ven 28 Sep - 23:54
Sa sert a sa aussi les meeting.......... a rencontrer les gens qui on la meme passion........ ecouter d autre instalation qui permette de faire evoluer
The shadow pollueur pro
Sujet: Re: FINALE PACA Sam 29 Sep - 0:01
C'est dans ce but que j'ai créer PACA.
Et vive le car audio, si c'est un vrai partage d'idée.
The shadow pollueur pro
Sujet: Re: FINALE PACA Lun 22 Oct - 17:33
ATTENTION :
- Concours OPEN uniquement le samedi.
- Catégories Finalistes : Dimanche uniquement. vous devrez vous présenter à la tente P.A.C.A dès votre arrivée. Briefing concurrents 9h00 au plus tard.
Tous concurrents qui se présentera après 10h00 -10 pts de pénalité.
Tous concurrents qui se présente après 11h00 Disqualification immédiate.
si vous avez le moindre problème causant un retard éventuel merci de nous contacter Flavien ou moi même par téléphone. Sans excuses valable, tout retard du concurrent entrainera la pénalité cité ci-dessus.