voila direction wells en autriche 1400 KM avec un copilote qui ne m as pas fait faux bon au dernier momment.......
un grand salon dans un magnifique parc expo
360 inscrits a la finale EMMA dont 5 francais ( yan canoine- franck simerjean - eric cordier - olivier audiotel et moi autoespace )
telement d inscrit que pour moi et olivier impossible de s inscrire dans notre catégorie prévu...( advance ) obligez de s inscrire en MASTER
les résultats :
yan canoine 7 iem place en advance 7
franck simerjean 17 iem en advance 5
eric cordier 11 iem en advance unilimited
olivier audiotel 12 iem en master 5
bernard auto espace 12 iem en master 7
une semaine avec un magnifique temps soleil + froid , un joli pays ..... de tres jolie autrichienne..... de super paysage
et aussi quelques galeres..... apres avoir fait plein de super photos j ai perdu mon appareil le dimanche avant de partir. grrr
alors pour le petit résumé photo faudra patientez que audiotel m envoi ces photos.....
petite analyse personnel de mes notes
je suis plutot satisfait de mes notes son et présentation ( en anglais en plus) par contre en master des notes sur bonus install
mais la..............; vu les install avec des truc de ouff motoriser dans tous les coins j ai pas fais le poid...
mais bon tres interressant tout de memes pour faire évoluez ma qualité sonore......
voila je serais présent a la finale paca 2008 et apres démontage de l installation...... RX8 vendu.... et nouveau projet...
bon des que j ai des photos je les postes
a++