Par chance on a eu peu de concurent, car nous etions que 3 personne pour faire tourner PACA a Vars.
tuning 06 Admin
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : 06 ma caisse : toyota celica Humeur : heu sa depend Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Resultats des épreuves PACA Mar 28 Aoû - 10:06
ont risquais pas grand chose c'est le meeting entier ou il y a avait personne
the boss Admin
Nombre de messages : 672 Age : 58 Localisation : lunel Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Resultats des épreuves PACA Mer 29 Aoû - 10:05
pour un meeting gti....... c est etonnant mms.....il vont faire la gueule au cap d agde.....
si il on pris un boullion a vars........
albatorssx
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Toulon (83) ma caisse : Opel Tigra Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Resultats des épreuves PACA Mer 29 Aoû - 17:00
Heureusement qu'on était là pas vrai Shadow ?
The shadow pollueur pro
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : planete inconnu Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Resultats des épreuves PACA Jeu 30 Aoû - 11:03
C'est vous qui faitent peur aux concurent, meme The Boss n'a pas osait ce froter a vous, mais aurat il le courage de ce confronter a vos installes et a la clio a Draguignan?
Diabolik racer ma dit par telephone hier que les piles de la mazda était trop faibles pour la route et vu comme tu t'ai fais deposé par la soub le comprend ton degout, mais rassure toi tu arriveras tout de meme a rouler plus vite que la clio a Diabolik racer.
the boss Admin
Nombre de messages : 672 Age : 58 Localisation : lunel Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Resultats des épreuves PACA Jeu 30 Aoû - 17:27
je suis de mariage se week end.......mais c est pas exclu que si j ai pas trop la tete dans le cul.......le dimanche..matin.....
que je viens vous mettre la correction que vous meritez a draguignan......
enfin tout depend ...de la MITTE QUE J AURAIS PRIS......
et diabolik pipelette.......qu il parte la veille ....il est tellement lent
bise
tuning 06 Admin
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : 06 ma caisse : toyota celica Humeur : heu sa depend Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Resultats des épreuves PACA Sam 1 Sep - 12:11
bon aller tout le monde se motive
The shadow pollueur pro
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : planete inconnu Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Resultats des épreuves PACA Sam 1 Sep - 17:28
Aller un peu de motivation et de bonne humeur.
tuning 06 Admin